mercredi 29 août 2007

J'ai même pas vu Dave!!!!

Et oui, je suis allé passer quelques jours au Pays du fromage. J'en ai profité pour rapporter des petites choses qu'on ne trouve pas sur nos étals!!!
Photos :














En gros : des mini marshmallows, des m&m's peannut butter, de la Jello, du super Côte d'Or, du chocolat Cadburys, des macaroni & cheese, des gaufres, des Haribo qu'on trouve pas en France, du chocomel, du jus de fruits ultra ultra bon et j'en passe....

Il ne reste pas grand chose, prochain voyage prévu très vite, histoire d'en rapporter un peu plus... Heureusement qu'on y va en voiture...

Voilà!!




2 commentaires:

confituremaison a dit…

C'est fou, j'avais l'impression que tu rentrais d'un voyage aux US!!! (A part pour le Cote d'Or).

Lety a dit…

Oui j'ai acheté pas mal de produit US (JELLO, POPTARTS entre autres : excellent le matin!!).
J'ai adoré cette petite boutique, j'y retourne le mois prochain d'ailleurs...
Lety