jeudi 29 mai 2008

La boulange : brioche tressée... à la mie filante!!!


















Une vraie réussite!!!
Elle était absolument délicieuse cette brioche.

J'ai utilisé un vrai cube de levure, et quand même, ça change tout non??

Je me suis dit que je ne changerais plus de recettes, seulement, je l'ai noté sur un petit bout de papier, que je ne trouve plus... C'est rageant ça non???
Dès que je la retrouve, je la partage!!!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour,

J'ai vu des connexions arrivaient sur mon blog depuis le tien. Je suis venue donc voir ce qu'il en était ! Je te remercie de m'avoir mis en lien. Je viens de regarder ton blog mais j'étais déjà venua) et j'aime beaucoup le style des recettes que tu prépares, du coup, je te mets moi aussi en lien sur mon blog et en abonnement BLOGLINES pour recevoir tes mises à jour en direct.
@ bientôt :-)

Audrey
http://plaisirsdelavie.over-blog.com

Anonyme a dit…

OOOoo qu'elle est belle cette brioche ! CA c'est de la vrai ! BRAVO :)