dimanche 6 janvier 2008

Les bouchées croustillantes au Toblerone

La tuerie du week-end, de délicieuses bouchées croustillantes !!! Je les ai vues sur plusieurs blog, mais sans Toblerone, c’est mon petit ajout, et franchement, à refaire très souvent !
En plus, le temps de préparation doit être de 2 minutes…













La recette :
100g de Pralinoise
100g de Toblerone
50g de chocolat noir
90g de crèpes Gavottes

Faire fondre Pralinoise, chocolat noir et Toblerone (1 minute au micro-ondes chez moi).
Bien mélangez, et ajoutez les crèpes réduites en petits morceaux.
Versez la préparation dans un moule en silicone, laissez prendre au froid.
Si vous utilisez un moule à cake, découpez en carré, si vous utilisez des moules en silicone à mini-muffins (comme ici) il suffit juste de démouler délicatement !

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Terrible, ça me donne envie!

Philo aux fourneaux - Blog culinaire a dit…

Waouh c'est une p'tite tuerie que tu nous présentes ce soir !

Anonyme a dit…

effectivement, c'est une tuerie!

Anonyme a dit…

MMm le tOblerone avec des crèpes gavottes!!!!
Ca me fait mourrir d'envie!

confituremaison a dit…

Trop Miam! J'ai meme les gavottes rapportees de France ;-)

Unknown a dit…

huuuuum!! super ça devait être excellent! !biises micky

Anonyme a dit…

miam..je suis gourmande de ces bonnes choses....trop tentants!