mercredi 14 novembre 2007

Essai pour mon buffet de dimanche!!

Une gourmandise toute simple, mais je voulais tester la tenue du chocolat avant...

Le chocolat c'est la fondue au chocolat noir noisettes commandé chez Gourmeticône* (repéré chez Gaelle)... Et pour l'essai, j'ai pris fraise, abricot séché, quartier de clémentines et spéculos...
Un petit tour au frais pour qu'il se fige et voilà ce que ça donne :




















Essai concluant, il y en aurz donc sur mon buffet...
*je recommande! Service client très pro, très sympa, commande reçue vite, et surtout produits de grande qualité! Prochaine commande très bientôt d'ailleurs j'ai repéré des nonettes!!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Tes fruits sont superbes et l'éclairage des photos une petite merveille.
J'aimerai bien être invitée à ton buffet.
A défaut j'attends les recettes !
Michèle