mercredi 21 novembre 2007

Poste Gourmande : Merci!!

Pour ma première participation au jeu Poste Gourmande, organisé par Marie-Laure, ce n'est pas 1, ni 2, c'est 3 cartes que j'ai reçues!!!!


























C'est Cécile alias Supertouillette qui m'envoie pleins de soleil depuis Nice (veinarde va!!!).
Il doit faire juste une toute petite dizaine de degrés aujourd'hui dehors (soit super chaud!!!).

Donc trois recettes du Midi à tester : Les Raviolis à la Daube, l'Anchoïade et les Fougassettes!!!
De quoi mettre du soleil dans nos assiettes...Un grand merci à toi Supertouillette!!!

6 commentaires:

Marie-Laure a dit…

Les raviolis à la daube, c'est un vrai régal ! Je n'en ai jamais fait. La viande est mixée ?
Merci d'avoir participé au jeu !

Lety a dit…

la viande est hachée oui...Je vais tester très vite.

Anonyme a dit…

Tu avais bien mérité d'être gâtée à ton tour ! je sais de quoi je parle n'est ce pas ! les sablés que j'ai réalisés d'après ta recette ont été dévorés !

Anonyme a dit…

Chouette, de quoi tester plein de recettes !

Anonyme a dit…

Des recettes du soleil ! super tu vas nous les donner bientôt !

Anonyme a dit…

Des recettes du soleil, super tu vas nous les faire bientôt ?